Menu



Politique

Secousses au sein du conseil de District de Flacq


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Janvier 2021



La vie n’est pas un long fleuve tranquille au sein du conseil de district de Flacq. Ce sont surtout certaines nominations à la tête des commissions posent problème au sein de ce petit village paisible.

L’on soutient que les nommés sont assez, ou du moins un peu trop, proches du PTr. Il faut savoir que si le président de la collectivité locale a beaucoup de pouvoir, ceux des commissions n’en sont pas dépourvus. Ce sont les commissions qui examinent les demandes d’applications. Et donc pour obtenir le feu vert, il faut des fois les soudoyer. Ainsi, ces sont des postes  très convoités.

Le fait de nommer des conseillers trop proches du PTr, c’est un peu trop pour des conseillers supposément die-hard MSM. De ce fait, cinq d’entre eux ont démissionné de diverses commissions. Ils ciblent Ravi Juggoo, un ancien travailliste, mais aussi le ministre Deepak Balgobin. Ce dernier aurait tendance à un peu trop s’ingérer dans les affaires de la collectivité locale.

Samedi 30 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.