Menu

Environnement

Sécheresse : Le cyclone Darian pourrait sauver le pays


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Décembre 2022



Jamais les dirigeants du pays n'ont autant souhaité la formation d'un cyclone. Les mauvaises langues disent que Pravind Jugnauth et Prakash Maunthrooa ont failli sortir le champagne en apprenant la formation d'une tempête baptisée Darian.

D'intensité modérée au départ, Darian s’est intensifiée en forte tempête tropicale. Quant à Joe Lesjongard, il a promis de laisser pousser ses cheveux. Encore un peu, il devenait rasta. Notons cependant que Darian évolue à plus de 3 000 km à l'est-nord-est des Mascareignes. Avant qu'il n'influence le temps à Maurice, les cheveux de Joe Lesjongard auront tout le temps du monde de pousser. Selon la météo, ce n'est pas avant 7 jours  que Darian va influencer le temps chez nous. Mais la bonne nouvelle, c'est que le temps va se rafraîchir un tantinet.

Mardi 20 Décembre 2022


1.Posté par Caro le 20/12/2022 18:22
Oh Que c est beau de rêver et de se caresser la nuit !!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.