Communiqués

Sécheresse : L'eau ne coulera qu'une fois par jour dans plusieurs régions de l’Ouest

Dimanche 15 Décembre 2019

Malgré un taux de remplissage moyen de près de 80% de nos réservoirs, c’est la sécheresse à Maurice.

La Central Water Authority a annoncé que plusieurs régions l’Ouest ne seront alimentées en eau qu’une seule fois par jour, des camions-citernes seront mis à la disposition du public.

La fourniture d’eau sera effectuée entre 4 à 6 heures par jour, en raison de la période sèche sur la côte Ouest et le Nord.

Les horaires d'alimentation en eau pour les régions concernées sont :

4 heures à 7 heures, puis de 16 à 19 heures : Bambous, Bambous Médine, Eau-Bonne, NHDC Bambous, rue Geoffroy, Cité La Ferme et SOS village auront de l’eau deux fois par jour. 

18 heures à 3 heures du matin : Morcellement Ramdhuny, Matala, Plateau Maison Blanche et Saline Pilot.

4 à 10 heures : La Balise Marine, Senneville, La Preneuse, Grande-Rivière Noire et Morcellement La Mivoie.

15 à 21 heures : Mont-Calme, Chemin Coralie, Ilot Fortier, Petite- Rivière Noire, Case-Noyale, La Gaulette, Coteau Raffin, Le Morne Village, Dilo Pouri, Morcellement Gambier et les hôtels de la région.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 15 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.