Menu



Société

Sécheresse : L'eau ne coulera qu'une fois par jour dans l’Ouest et le Nord


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Novembre 2019



Malgré un taux de remplissage moyen de près de 80% de nos réservoirs, c’est la sécheresse à Maurice.

La Central Water Authority a annoncé que plusieurs régions du Nord et de l’Ouest ne seront alimentées en eau qu’une seule fois par jour, des camions-citernes seront mis à la disposition du public.

La fourniture d’eau sera effectuée entre 4 à 6 heures par jour, en raison de la période sèche sur la côte Ouest et le Nord et ce à partir de cette semaine. 

Les régions concernées sont : Tamarin, Rivière Noire, Case Noyale, Le Morne, Bambous, La ferme, Bassin, Palma, Résidence Barkly, Mont Roches, Chebel, Coromandel, Albion, Vallée des Prêtes, Crève-Cœur, Montagne Longue, Valton, Goodlands, Roche Terre, Grand Gaube, et Pereybère. 
 
Vous pouvez appeler la hotline de la CWA, le 170, pour toute plainte.

Mercredi 20 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.