Menu



Faits Divers

Sébastopol : Victime de violence par son fils, un homme âgé de 75 ans rend l'âme


Rédigé par E. Moris le Vendredi 4 Décembre 2020



La liste des faits scabreux s’allonge. Après la grand-mère tuée par son petit-fils et la mère violée par son fils, voilà un fils qui tue son père.

Un habitant de Sébastopol a rendu l’âge à l’hôpital de Flacq hier après être resté un mois dans le coma. Il y avait été admis après avoir été agressé par son fils. L’agression a été perpétrée le 7 novembre dernier au domicile du vieil homme, qui souffrait d’un handicap. Il avait reçu plusieurs coups.

Le fils âgé de 34 ans avait été arrêté par la police. Il avait été inculpé provisoirement pour agression à la suite d'une plainte de sa soeur. L’acte d’accusation va changer en homicide involontaire.


 

Vendredi 4 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.