Menu



Justice

Séance éclair de la commission d’enquête Caunhye


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Janvier 2020



Photo illustration
Photo illustration
Moins de cinq minutes ! C’est le temps qu’a duré l’audience de ce jeudi de la commission d’enquête présidée par le SPJ Asraf Caunhye sur certaines actions et décisions d’Ameenah Gurib-Fakim. L’ancienne présidente est venue, a déposé un mémo et est repartie… avec la bénédiction du SPF Caunhye et de ses assesseurs.

En fait, Me Hervé Duval Jr, l’avocat de l’ancienne chef de l’État, était disposé à lire le contenu du document, mais le juge Caunhye lui a dit que ce n’était pas nécessaire.

Lui et ses deux assesseurs allaient parcourir le document et, ensuite, déterminer la date de la prochaine audience…  dans l’éventualité que celle-ci soit nécessaire. Il se pourrait que ce soit la fin des travaux de cette commission.

Jeudi 30 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.