Menu



Faits Divers

Scandale pharmaceutique: le propriétaire de la bijouterie Red Jewel arrêté


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Octobre 2020



C’est l’heure de passer à la caisse ! Il y a d’abord Deepak Bonomally… Cours Bono… Cours… L’ancien attaquant de Fire Brigade tente aujourd’hui de se faufiler dans la défense de l’Icac, oubliant que le football a bien changé depuis.

Cette fois, c’est au tour du propriétaire de la bijouterie Red Jewels d’être arrêté par l’Icac. Hari Kistnah Jagannada Reddi sera présenté devant le tribunal ce mercredi. Sa bijouterie avait décroché un contrat pour la fourniture de masques durant le confinement à Maurice.

Rappelons que Deepak Bonomally, directeur de Bo Digital Company Limited, a été admis en clinique dès son arrestation. Il est fragile l’ami Deepak !

Mercredi 28 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.