Menu

Société

Scandale pharmaceutique : Prochain défilé des hauts cadres du ministère de la Santé à l'Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Janvier 2022



La décision, semble-t-il, a déjà été prise. Fini Rome, Paris ou New York, le prochain défilé aura lieu au Réduit Triangle. Et oubliés les top models longilignes ! Ceux qui se retrouveront sur le cat-walk sont les fonctionnaires du ministère de la Santé.

On parle évidemment de l’achat controversé de capsules de Molnupiravir auprès de la firme CPN Distributors. Les fonctionnaires en question ne sont pas des dieux de la beauté… Ce sont des employés de divers départements du ministère de la Santé qui vont débarquer au Réduit Triangle. Les enquêteurs de l’Icac entendent passer à l’étape supérieure. D’ailleurs, de nouvelles descentes et de nouvelles interpellations sont prévues. Cela, dès la semaine prochaine !

Mardi 11 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.