Menu


Santé

Scandale pharmaceutique : Pack & Blister est une firme étrangère


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Juillet 2020



Alors que tout le monde se pose des questions sur la compagnie Pack & Blister, qui a décroché un contrat de Rs 476 millions pour la fourniture d’équipements médicaux durant le confinement, il semble que la firme n’est pas basée à Maurice.

C’est du moins les premiers éléments d’information qui sont ressortis jusqu’ici. Pack & Blister serait une compagnie dont le siège se trouve en Espagne. Mais mieux, ce serait non pas le ministère de la Santé, mais celui du Commerce qui a contacté cette société pour la fourniture de ces équipements sous la procédure d’urgence.

Des millions de roupies à des firmes inconnues du secteur médical

Le ministère de Yogida Sawmynaden l’a fait pour le compte du ministère de Kailesh Jugutpal. En tout cas, tout cela ajoute du piment et épaissit le mystère concernant cette affaire. Mais il se dit que dès cet après-midi, le ministère de la Santé va déposer les documents concernant cette firme à l’Assemblée nationale.

A lire également : Scandale pharmaceutique : Jugutpal risque l'overdose de médicaments


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.