Menu


Politique

Scandale pharmaceutique : Jugutpal se défend comme un beau diable au Parlement


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Juin 2020



Kailesh Jugutpal s’est plaint que des documents confidentiels se soient retrouvés entre les mains d’élus de l’opposition.

Il a même reproché à Shakeel Mohamed d’avoir accepté ces mêmes documents et de les avoir évoqués au Parlement, soit en public. Pour le ministre de la Santé, celui qui a refilé ces documents au député de l’opposition a commis un crime. 

Médicaments : Les éléments troublants révélés par Shakeel Mohamed

Sur l’argent de la State Trading Corporation, Kailesh Jugutpal a déclaré que l’argent a été utilisé pour le transport et non pour payer la compagnie.

Scandale pharmaceutique : Jugtpal risque l'overdose de médicaments

Il a aussi déclaré qu’il s’est trompé dans sa réponse à une précédente PNQ en disant que Hyperpharm n’avait pas obtenu de contrat du ministère de la Santé. Cette erreur, a-t-il indiqué, découle du fait qu’il n'y pas des exercices d’appels d’offres. À plusieurs reprises, il a fait cette affirmant, allant jusqu’à insinuer que c’est sous le régime travailliste que cela avait cours.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.