Menu

Santé

Scandale pharmaceutique : Jagutpal s’explique et se justifie sur les achats de Molnupiravir


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Avril 2022



Il a été sollicités à plusieurs reprises mardi au Parlement. D’abord, le ministre de la Santé a indiqué que le transfert de plusieurs attendants n’est pas lié à l’affaire des médicaments jetés à la poubelle à la mediclinic de Plaine Verte.

Il a cependant expliqué que la procédure est limpide en ce qui concerne la destruction de médicaments expirés. Il a révélé qu’une enquête est en cours pour déterminer pourquoi des médicaments ont été mis à la poubelle. Il s’agit, selon lui, de médicaments ayurvédiques ayant coûté Rs 68 000.

Vol en plein jour sur l'octroi de contrat des médicaments par millions Jagutpal démasqué...de nouveau 

Sur l’achat de Molnupiravir, Kailesh Jagutpal a souligné qu’un comité, à son ministère, « prévoyait que 500 patients auraient besoin de ce médicament chaque jour ». Le comité s’était réuni le 26 novembre dernier. Kailesh Jagutpal a insisté qu'il n'est pas impliqué dans la procédure liée à l'achat des médicaments.

Jeudi 14 Avril 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 14/04/2022 10:22
Il se moque des Mauriciens et le dit haut et fort.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.