Menu

Société

Scandale pharmaceutique : Et Pillay qui met son grain de sel


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Décembre 2020



Il est, comme on dit, « role less ». Donc, lorsqu’il obtient un os, il ne lâche pas prise facilement. Il avait récemment porté plainte à l’Icac pour dénoncer l’octroi de contrats par le gouvernement à des proches du pouvoir. Il s’était rendu de nouveau à l’Icac pour déposer des photos prouvant ses allégations.

Scandale pharmaceutique : tempête sur Jonathan Ramsamy, directeur général de la STC

Cependant, l’Icac avait écrit au travailleur social, l’informant qu’il y avait déjà une enquête préliminaire en cours. De ce fait, le travailleur social réclame la démission des ministres Jugutpal et Padayachy. Comme Ivan Collendavelloo, a-t-il déclaré. Le leader du Muvman Liberater doit se sentir un peu comme le cocu de l’histoire.

Pour Me Richard Rault, l'enquête de l'Icac s'arrêtera aux Mungroo, Bonomally...

A Maurice, des millions de roupies à des firmes inconnues du secteur médical

Mardi 8 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H