Menu

Santé

Scandale pharmaceutique: Après les businessmen, les employés de la Santé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Octobre 2020



L’enquête de la Commission anticorruption sur les achats d’équipements médicaux progresse… à son rythme.

Ainsi, après les bénéficiaires, soit ceux qui ont bénéficié des contrats d’approvisionnement, l’Icac va désormais s’intéresser aux employés du ministère de la Santé. Plusieurs d’entre eux seront bientôt convoqués au siège de l’organisme. Parce que c’est cet aspect qui est important.

Scandale du business de la Covid-19 à l'île Maurice: des arrestations à la pelle et Pravind Jugnaut de s'entêter d'une "gestion exemplaire"

Rappelons que les employés de la Santé – sûrement pas les mêmes – ont déjà été convoqués par le Central CID mais dans le cadre d’une enquête sur des fuites d’information. Ces infos, hautement confidentielles, se sont retrouvées dans l’oreille de certains élus de l’opposition.

Vendredi 30 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.