Menu

Société

Scandale pharmaceutique : Akash Chuttoo trahi par sa boîte mail


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Janvier 2022



C’est idiot ! Une simple vérification dans son ordinateur portable a permis aux enquêteurs de tomber sur une information qui vaut son pesant d’or.

La CPN Distributors aurait acheté le comprimé Molnupiravir à 4 cents, soit Rs 17,26. Les enquêteurs de  l’Icac, selon les mauvaises langues, ont failli tomber de leurs chaises. C’est sur ce détail que le sieur Akash Chuttoo a été appelé à expliquer hiermatin.

Rappelons que son responsable de communication avait déjà déclaré avoir soumis tous les documents indiquant que les profits n’étaient pas énormes sur ce médicament. Or, la société n’aurait dépensé que Rs 11 millions seulement. C’est un interrogatoire marathon auquel a été soumis le directeur de CPN Distributors. Akash Chuttoo a fait valoir son droit au silence.

Samedi 29 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.