Menu

Société

Scandale en Inde : L'île Maurice mentionnée dans des allégations contre le fils et la bru du chef ministre du Rajasthan


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Juin 2023



Maurice est encore cité dans un scandale en Inde. Cette fois, les allégations concerne le fils et la bru du Chief Minister de Rajasthan. Ils sont accusés d’avoir investi plusieurs centaines de millions de roupies dans plusieurs hôtels à travers une société écran basée à Maurice.

Et comment ! C’est le parlementaire du Rajasthan, Kirodi Lal Meena, du Bharatiya Janata Party, qui a porté ces allégations contre le fils et la bru du Chief Minister de Rajasthan, Ashok Gehlot, son adversaire politique. Il accuse Vaibhav Gehlot et son épouse Himanshi d’avoir investi plusieurs centaines de millions de roupies dans l’hôtel Fairmont à Jaipur en Inde et cinq autres établissements hôteliers à travers une société écran dont l’adresse officielle est Maurice.

L’argent a, dans un premier temps, été envoyé à Maurice puis redirigé vers la Grande Péninsule. Du côté de la famille du chef ministre, l’on nie ces allégations.

Samedi 10 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H