Menu

Politique

Scandale de pot-de-vin à Grand Bassin : Après Monsieur Ramnarain, voilà Madame Ramnarain


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Avril 2023



Au MSM, l’argent des fonds publics, on l’empoche en famille. Rajesh Ramnarain est celui dont le nom est cité dans l’affaire de scandale de pot-de-vin à Grand Bassin. Sushila Devi Ramnarain n’est autre que son épouse.

Un bâtiment, officiellement à son nom, est loué par le Central Electricity Board à Rivière du Rempart depuis mai 2022. C’est dans son bâtiment, loué à Rs 48 500 chaque mois, que sera inauguré la nouvelle succursale du CEB à la fin de ce mois. L’annonce a été faite par le ministre Joe Lesjongard mardi après-midi au Parlement.

Il a déclaré qu’il y a eu un appel d’offres pour trouver un autre bâtiment dans la région. Il y a eu cinq offres. Deux ont été retenues. Mais l’un des soumissionnaires a décidé de ne pas aller de l’avant. Le contrat de deux ans a alors été alloué à Sushila Devi Ramanarain en mai 2022. Il est d’une durée de deux ans. Rappelons que Joe Lesjongard a déclaré qu’il ne savait pas que Sushila Devi Ramnarain était l’épouse de Rajesh Ramnarain. Mais par la suite, il a défendu l’exercice d’appel d’offres. Rappelons que Patrick Assirvaden a voulu poser une autre question mais le Speaker l’en a empêché après lui avoir donné le feu vert au départ.

Mercredi 12 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H