Menu



Société

Scandale de la Centrale de St-Louis : Swaley Kassenally, le bon client de l’Icac


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Février 2021



C’est un visiteur assidu du Réduit Triangle. Le professeur Swaley Kassenally est retourné à l’Icac ce jeudi. Avec lui, les enquêteurs prennent des pincettes. Pas de séance marathon ! Mollo, mollo est le maître-mot.

Swaley Kassenally qui agit comme consultant pour la firme BWSC est toujours en train d’expliquer comment des documents confidentiels, en provenance du Central Electricity Board, se sont retrouvés en sa possession. Il s’agit de documents ayant trait à l’appel d’offres dont il a obtenu copie avant même que l’exercice ne soit lancé. Les enquêteurs ne lâchent pas l’affaire. Ils veulent à tous prix mettre la main sur celui qui a organisé la fuite d’informations. Il a une nouvelle fois été autorisé à rentrer chez lui après son interrogatoire.

Vendredi 5 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.