Menu


Société

Scandale de la Centrale de St-Louis : Mukoon, un petit tour à l’Icac et s’en va


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Septembre 2020



Hier au siège de l’Icac a eu lieu l’interrogatoire de l’ancien directeur général par intérim du Central Electricity Board, Shamshir Mukoon.

Il y avait été convoqué. Il a été cuisiné pendant près de 5 heures. Mais bonne nouvelle, pour lui du moins, il est reparti libre.

Tout laisse croire qu’il a eu à s’expliquer au sujet des procédures suivies concernant l’appel d’offres et la signature du contrat avec la firme danoise Burmeister Wain Scandinavian Contractor. Shamshir Mukoon, qui est représenté par Me Zeeshan Rajani, a eu plus de chances que Bertrand Lagesse. Ce dernier, consultant de BWSC, a été arrêté et inculpé lundi pour blanchiment d’argent. Mais Shamshir Mukoon devra retourner à l’ICAC à une date ultérieure.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.