Menu



Société

Scandale de la Centrale de St-Louis : Kasenally de nouveau à l’Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Janvier 2021



Compte tenu de son âge, les limiers de la Commission anticorruption prennent des pincettes. Ainsi, pas de séance marathon avec le vieux professeur Swaley Kasenally. Mollo, mollo !

En tout cas, l’ancien ministre de l’Énergie et ancien chairman du CEB est encore attendu au siège de l’Icac ce mardi pour la suite de son interrogatoire under warning. Rappelons qu’il a beaucoup d’explications à donner au sujet de ses échanges d’emails avec la firme Burmeister & Wain Scandinavian Contractor. Comme nous l’avions prédit, le Pr Swaley Kasenally a indiqué qu’il aurait agi comme consultant pour la société danoise. Néanmoins, son sort dépendra du fait s’il se trouvait en possession de documents confidentiels à l’époque où il y a eu ces échanges. Dans cette éventualité, il devra expliquer comment ces documents sont arrivés jusqu’à lui. En clair, qui les lui a transmis.

Mardi 26 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.