Menu



Société

Scandale de la Centrale de St-Louis : « Je ne suis à l’origine d’aucune fuite », affirme l’ingénieur principal du CEB


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Février 2021



Il estime que s’il y a eu fuite d’informations en faveur de la firme Burmeister & Wain Scandinavian Contractor, elle ne provient pas de lui. L’interrogatoire de Manoj Kumar Jahajeeah, Principal Engineer du Central Electricity Board, s’est poursuivi mercredi au siège de l’Icac.

C’était le troisième volet et avait trait à l'enquête sur l'affaire St-Louis. Les enquêteurs voulaient, hier, savoir comment des documents strictement confidentiels se sont retrouvés entre les mains de la firme danoise.

Cela, avant même que l’exercice d’appel d’offres n’ait été lancé à Maurice. Manoj Kumar Jahajeeah fait partie des ingénieurs qui ont travaillé sur tous les exercices d’appels d’offres ayant trait à la centrale St Louis. L’ingénieur principal a insisté qu’il n’y est pour rien dans la fuite d’information. S’il a été autorisé à rentrer chez lui, il devra retourner à l’Icac très bientôt.

Jeudi 4 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.