Menu



Société

Scandale de la Centrale de St-Louis : Hao Thyn Voon avait les spécifications de l’appel d’offres bien avant


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Septembre 2020



Lit-il dans une mare de café ou une boule de cristal ? En tout cas, Alain Hao Thyn Voon avait les détails, plus particulièrement les spécifications techniques, de l’appel d’offres concernant l’affaire St Louis avant même que tout le processus ne soit enclenché.

C’est l’un des aspects de l’enquête de l’Icac concernant le directeur de la firme PAD&Co. L’autre est évidemment les Rs 49 millions qui se sont retrouvés sur le compte bancaire de la compagnie.

Soulignons qu’Alain Hao Thyn Voon a passé la nuit au Moka Detention Centre. Néanmoins, à l’issue de l’interrogatoire de trois employés de la société, il pourrait être emmené de nouveau à l’Icac pour être confronté aux éléments que les employés donneront aux limiers. Notons aussi que deux ingénieurs du CEB ont aussi fait leur entrée en scène à l’Icac.

Mercredi 30 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.