Menu

Société

Scandale de la Centrale de St-Louis : Bertrand Lagesse collabore avec l'Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Juin 2020



Il dit n’avoir rien à voir avec le scandale, même s’il a été impliqué dans le projet de modernisation de la centrale St-Louis. Mais le plus important, c’est que Bertrand Lagesse collabore pleinement avec la commission anticorruption.

L’ingénieur, qui a représenté la firme danoise BWSC, a été interrogé une nouvelle fois hier. Il a remis ses ordinateurs et téléphones aux enquêteurs, ainsi que ses relevés bancaires. Tout cela, de son propre chef !

Quant à Alain Hao Thyn Voon, «managing director» de PADCO, il s’est rendu au siège de la commission anti-corruption hier. Mais son interrogatoire n’a pas eu lieu. Les enquêteurs lui ont dit que c’était préférable de reporter l’audition.

Mardi 30 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H