Menu


Société

Scandale de la Centrale de Saint-Louis : Alain Hao Thyn Voon et Bertrand Lagesse à l’Icac ce lundi


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Juin 2020



La valse des invités de marque se poursuit à l’Icac. Après Shamshir Mukoon et Bertrand Lagesse, c’est au tour d’Alain Hao Thyn Voon de rendre une petite visite aux limiers.

Le « Managing Director » de PADCO se trouve actuellement au siège de l’organisme pour interrogatoire. Il est accompagné de son avocat, Me Sailesh Seebaruth.

Rappelons qu’Alain Hao Thyn Voon est l’un des principaux protagonistes de l’affaire de la Centrale St Louis, qui concerne des pots-de-vin versés pour obtenir des informations confidentielles.

Bertrand Lagesse est arrivé vers 9 heures au siège de la commission pour la suite de son interrogatoire. Le premier volet a eu lieu samedi, en présence de son homme de loi, Me Joy Beeharry. Ce dernier avait déclaré, samedi, que son client est un ingénieur et que, de ce fait, il a travaillé pour BWSC mais plein d’autres firmes internationales.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.