Menu

Société

Scandale aux Maldives : Les compagnies de pêche nient toute implication


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Avril 2023



Photo illustration
Photo illustration
« Nous n’y sommes pour rien ! » Voilà en substance la déclaré des compagnies de pêche à travers la Sustainable Tuna Association de Maurice.

L’association a émis un communiqué hier pour commenter les allégations de pot-de-vin de Rs 22,5 milliards, soit $ 500 millions, contre le président des Maldives mais surtout les propos d’Alan Ganoo. Le ministre des Affaires étrangères mauricien a déclaré que certains accusent Maurice d’avoir payé ce pot-de-vin alors que d’autres accusent les compagnies de pêche qui opèrent dans la zone concernée. C’est la raison pour laquelle la Sustainable Tuna Association est montée au créneau. Elle défend ses membres. Le communiqué souligner qu’aucun d’entre eux n’est impliqué dans cette affaire. Et que, par ailleurs, ô surprises, ils condamnent tous ce genre de pratiques, soit les pots-de-vin et la corruption.

Vendredi 28 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H