Menu

Société

Scandale à la Mauritius Football Association : Didier Pragassa nie tout en bloc


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Août 2021



Il ne sait rien de l’incident survenu dans les toilettes des femmes. Mais mieux, il n’y est pour rien !

L’enquête de la police sur l’affaire du portable en mode d’enregistrement dans les toilettes des dames à la Mauritius Football Association avance à grands pas. Le dossier est en passe d’être bouclé et pourrait rapidement se retrouver sur la table du DPP. Sauf qu’il semble que la police ne sait pas qui est le satyre qui s’amusait à filmer des femmes aux toilettes.

Enquête de Romain Molina, journaliste d'investigation sportif sur le scandale qui secoue la Mauritius Football Association 

En tout cas, ceux qui ont été interrogés jusqu’ici ont indiqué n’avoir aucune idée concernant l’identité du bhai looké digital. Didier Pragassa, qui a démissionné comme secrétaire général de la MFA juste avant que l’affaire n’éclate, a juré sur la tête de tous ses concitoyens qu’il n’y était pour rien. Deux autres cadres de l’instance ont aussi été entendus.

Le problème, c’est que la police n’a pu retracer le fameux téléphone qui comporte tant de secret et tant d’intimités aussi ! Il faut aussi savoir qu’il y a un terrain de foot jouxtant le siège de la MFA. Et les joueuses mineures qui le fréquentent ont l’habitude d’utiliser les toilettes de l’organisme. 

Lundi 16 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.