Menu



Société

Scandale à la Centrale de St-Louis : La BAD refuse de remettre le rapport à l’Icac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Juin 2020



La Banque africaine de développement ne ferait pas confiance à la Commission anticorruption. Du moins pas suffisamment pour lui remettre une copie de son rapport d’enquête sur les pratiques de corruption alléguées concernant le contrat de la Centrale St Louis.

La BAD a demandé à l’Icac, tel Joe Dassin, d’aller « siffler siffler là-haut sur la colline ». L’Icac avait fait une demande officielle à l’organisme. Mais celui-ci a redirigé la commission vers Burmeister & Wain Scandinavian Contractor, qui serait en possession d’une copie.

Que la BAD envoie balader un des principaux Law Enforcement Agencies de Maurice, cela en dit long sur la popularité de l’Icac !

Jeudi 18 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.