Menu



Justice

Sawmynaden présent aux Casernes centrales, Valayden ne manifestera pas sur une natte


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Février 2021



Si Yogida Sawmynaden n’est pas interrogé jusqu’à 18 heures cet après-midi, Rama Valayden allait manifester devant les Casernes centrales. Il a lancé cet ultimatum à la mi-journée.

Il a indiqué qu’il va prendre une natte et s’asseoir devant le mur des Casernes centrales. Mais comme l’avocat a vu l’ancien ministre de ses propres yeux aux Casernes centrales, il n’y aura pas de manifestation. C’est ce que Rama Valayden a déclaré vers 14 heures.

Valayden : «Si pa pran lanket ek Yogida Sawmynaden, antan ki sitwayin mwa mo pou pran enn nat mo pou azis kot Casernes centrales »

Dès qu’il a quitté le tribunal de Moka, il s’est rendu aux Casernes centrales où il a vu Yogida Sawmynaden dans les locaux du CCID. Donc pas de natte et pas de manifestation. À un certain moment, il a ironisé en disant que sur une natte, « on peut faire du yoga, prier pour Yogida Sawmynaden et Pravind Jugnauth, demander à ce que le gouvernement cesse de voler la population ».

Lundi 22 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.