Menu



Politique

Sawmynaden aurait déjà dû démisionner ou être révoqué


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Décembre 2020



C’est ce que le leader de l’opposition a déclaré en conférence de presse cet après-midi. Arvin Boolell était entouré de sa garde rapproché, soit des quelques députés travaillistes.

Il a ainsi déclaré qu’il est inconcevable que Yogida Sawmynaden soit toujours en poste. Pour lui, ce dernier aurait déjà dû démissionner ou être révoqué. Il a sévèrement critiqué le Premier ministre pour avoir dit qu’il avait mené son enquête et n’avait rien trouvé à reprocher à Yogida Sawmynaden. Arvin Boolell a demandé à Pravind Jugnauth de venir expliquer l’enquête qu’il dit avoir mené. 

Le leader de l’opposition a aussi longuement évoqué l’affaire Angus Road. Il se demande si Pravind Jugnauth aurait induit le Parlement en erreur. L’autre hypothèse, selon lui, est que le Premier ministre lui-même a été induit en erreur par l’Icac. Il a aussi commenté les reçus publiés dans la presse.

Lundi 21 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.