Menu

Politique

Sawmynaden aurait déjà dû démisionner ou être révoqué


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Décembre 2020



C’est ce que le leader de l’opposition a déclaré en conférence de presse cet après-midi. Arvin Boolell était entouré de sa garde rapproché, soit des quelques députés travaillistes.

Il a ainsi déclaré qu’il est inconcevable que Yogida Sawmynaden soit toujours en poste. Pour lui, ce dernier aurait déjà dû démissionner ou être révoqué. Il a sévèrement critiqué le Premier ministre pour avoir dit qu’il avait mené son enquête et n’avait rien trouvé à reprocher à Yogida Sawmynaden. Arvin Boolell a demandé à Pravind Jugnauth de venir expliquer l’enquête qu’il dit avoir mené. 

Le leader de l’opposition a aussi longuement évoqué l’affaire Angus Road. Il se demande si Pravind Jugnauth aurait induit le Parlement en erreur. L’autre hypothèse, selon lui, est que le Premier ministre lui-même a été induit en erreur par l’Icac. Il a aussi commenté les reçus publiés dans la presse.

Lundi 21 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H