Culture

Save the date ! Amitabh Bachchan en août à Maurice pour la semaine du cinéma

Mardi 3 Juillet 2018

Dans le cadre des festivités des 50 ans de l’Indépendance de Maurice, Amitabh Bachchan, légende vivante du cinéma indien, sera l’invité d’honneur de la deuxième édition de la Mauritius Cinema Week qui aura lieu en août.


Save the date ! Amitabh Bachchan en août à Maurice pour la semaine du cinéma
Lors de son séjour à Maurice, Amitabh Bachchan animera et proposera des ateliers de travail sur le cinéma. Plusieurs films du cinéma indien où l'acteur tient un rôle seront également à l’affiche. Il a séjourné à plusieurs occasions sur l'île pour différents tournages. Il est prévu qu'il tourne son prochain film : Gumnaam de Jayantilal Gada chez nous.

Il se pourrait que Sanjay Dutt qui participera au tournage de son prochain film à Maurice soit l’un des invités de cette Mauritius Cinema Week. Le biopic de Sanjay Dutt, "Sanju", fait un carton dans les salles. Une renaissance pour Sanjay Dutt après un passé et un parcours chaotique.

Après le succès de Judwaa 2 tourné à Maurice avec Varun Dhawan et Jacqueline Fernandez, il est prévu que plusieurs autres acteurs indiens séjournent à Maurice en 2018 pour le tournage des films bollywoodiens.

La semaine du cinéma accueillera également le lancement en avant- première du film : Serenity. L’histoire d’un homme confronté à son passé sur une île inconnue. 

Le tournage avait lieu à Maurice et les scènes ont été tournées à Trou-aux-Biches, Cap-Malheureux et Albion.

Les producteurs Guy Heeley, Andreas Habermeyer et Andrew McAlpine seront présents. 

 

Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.