Menu

Société

Savanne : motion de blâme contre le président du Conseil


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Juillet 2023



Savanne : motion de blâme contre le président du Conseil
Ce vendredi, à 10 heures, Ravin Juggurnath doit faire face à une motion de blâme. Rappelons que l’actuel président du Conseil du district de Savanne est un MMM qui a réussi à se faire élire sous un régime MSM… et surtout contre les consignes d’Alan Ganoo.

C’est son prédécesseur, Kamalsaw Gajadur, conseiller du village de Rivière des Anguilles, qui a déposé la motion. Il faut savoir aussi que les présidents de district ou les maires demandent souvent à un ami de déposer une motion de blâme au tout début de leur mandat. Puis, l’auteur de la motion est l’absent ce jour-là et le président ou maire a six mois de répit. Car une autre motion de blâme ne pourra être déposée que six mois.

Vendredi 14 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H