Menu

Société

Satyajit Boolell sur un air de Sinatra : « Regrets, I've had a few »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Décembre 2022



 Voilà le titre du message d'adieu de me Satyajit Boolell dans la dernière édition de la e-newsletter de son bureau. En fait, il reprend les paroles de Frank Sinatra qui a fait de « My Way » un tube planétaire. À tel point que tout le monde oublie que « My way » n'est que la chanson de « Comme d'habitude », de Claude François.

Mais revenons à la loi ! Dans son dernier message, Me Satyajit Boolell affirme donc qu'il a des regrets de n'avoir pu concrétiser certains projets en 14 ans de règne. Parmi les regrets de Me Satyajit Boolell, il y a la mise à jour du code pénal. Sur ce point, Me Satyajit Boolell affirme que la Law Reform Commission a déjà soumis certaines recommandations au bureau de l’Attorney General. C'est désormais aux politiques de faire bouger les choses. Me Satyajit Boolell insiste, dans son message, sur l'importance de donner un coup de jeune à un code pénal vieux de 184 ans. Pour lui, il y a un danger à venir greffer de nouvelles lois aux anciennes.

Jeudi 22 Décembre 2022


1.Posté par Saulick chand le 22/12/2022 21:02
I need more info concerning teeth replacement

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H