Menu

Justice

Satyajit Boolell est sur tous les fronts


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Avril 2023



Il n’a pas de jardin à cultiver, semble-t-il. Jeune retraité de plus de 65 ans, l’ancien directeur des poursuites publiques Satyajit Boolell cumule les responsabilités. Enfin, façon de parler.

Rappelons qu’il a été nommé chairman DE Temple Group, cabinet d’avocats qui était géré jusqu’ici par son épouse, la Senior Counsel Urmila Boolell. Bon, avoir l’ancien DPP comme chairman d’un cabinet d’avocats, cela rehausse le prestige. Mais cela ne suffit pas ! Satyajit Boolell est le nouveau président d’honneur de l’ONG Dis-Moi. Bon, il faut reconnaître qu’il entretient de bonnes relations avec Linley Couronne, le boss de Dis-Moi.

Commentant sa nouvelle fonction, Satyajit Boolell a déclaré que cette ONG est « une force-vive positive et un contre-pouvoir important dans un contexte démocratique ». De belles paroles ! Si Satyajit Boolell poursuit sur cette lancée, il faudra rapidement lui trouver un terrain à cultiver. C’est un hyperactif ! Cela s’est vu au bureau du DPP !

Vendredi 14 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H