Menu



Société

Sattar Hajee Abdoula veut sauver Air Mauritius


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Avril 2020



Il a enfilé sa cape de chevalier pour se porter à la rescousse de la compagnie d’aviation nationale. Tel Tom Hanks dans le film de Steven Spielberg, le patron de Grand Thornton à Maurice se donne pour mission de sauver Air Mauritius.

Il est désormais le nouveau commandant de bord et a pour mission d’éviter à l’avion de piquer du nez, alors que les moteurs sont déjà grandement endommagés. Dans un communiqué émis après sa nomination, ainsi que son collègue Arvindsingh Gokhool, comme administrateur d’Air Mauritius, Sattar Hajee Abdoula a indiqué que la mission de sauvetage est enclenchée.

Il explique que les compagnies d’aviation vivent « la pire crise de l’histoire, depuis la Seconde guerre mondiale ». Il évoque notamment les cas Virgin Australia et South African Airways qui ont, elles-aussi, recours à l’administration.

Mercredi 22 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.