Menu

Société

Satish Boolell interviewé dans le documentaire sur Michaela Harte


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Avril 2023



L’ancien no 1 du service médicolégal de la police mauricienne est l’une des personnes interviewées dans le cadre du documentaire, intitulé Murder in Paradise, du tandem Darragh MacIntyre et Allison Morris, sur le meurtre de la Nord-irlandaise Michaëla Harte.

Comme d’habitude, il a fait une déclaration très forte. Pour Satish Boolell, si les manquements de la police sont intentionnels, cela relève de la corruption. En l’absence d’intentionnalité, ajoute-t-il, nous avons affaire à de l’incompétence. Satish Boolell a fait cette déclaration après avoir soulevé un point très intéressant. Il a déclaré que le porte-monnaie de John McAreavey lui a été restitué moins de 24 heures après le meurtre sans que des empreintes aient été décelées. Mais l’argent qui s’y trouvait, lui, avait disparu.

Mardi 18 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H