Menu

Politique

« Sape dans caray tomb dan difé », dit Duval


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Avril 2023



En conférence de presse en début d’après-midi, Xavier-Luc Duval est revenu sur la Private Notice Question de mardi.

Il a déclaré, une nouvelle fois, que le trafiquant de drogue Vicky Giovani Juliette est le bénéficiaire ultime du bail du terrain de Grand Bassin. « Ce monsieur, qui a été condamné pour trafic d’héroïne en 2015, a obtenu ce bail », a-t-il déclaré. Il a ajouté que les noms de la compagnie ont peut-être changé mais pas les personnes. « On retrouve des gens de la même famille… à l’exception d’un ou deux prête-noms. Ils n’ont même pas pris la peine de changer l’adresse », a-t-il déclaré. Et d’ajouter que Franklin est le partenaire de Juliette !

Tout cela lui fait dire que c’est comme aller de Charybde en Scylla. « Sap dans cay tomb dans difé », a-t-il déclaré. Cela lui fait dire qu’au nom de la moralité publique et de la transparence, Maneesh Gobin, Rajanah Dahliah et Rajesh Ramnarain doivent démissionner. Il s’est aussi demandé combien d’autres baux, concernant des chassés, ont été octroyés à des personnes peu recommandables.

Mercredi 12 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H