Menu



Santé

Santé publique : L’hôpital ENT redevient normal


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Novembre 2021



C’est le plus normal que puisse être un établissement hospitalier. Les infirmiers affectés à cette institution publique de santé pourront rentrer chez eux après leurs horaires de travail.

C’est un grand pas pour l’homme (et la femme) en blouse blanche, il va sans dire. En tout cas, c’est ce que stipule une note interne du ministère de la Santé, émise ce mercredi. Notons que depuis la pandémie, le personnel de l’hôpital devait travailler pendant 14 jours avant d’aller en quarantaine. C’est après qu’ils pouvaient reprendre le boulot. Désormais, est-il souligné, l’hôpital ENT aura sa propre équipe. Du moins façon de parler. Les membres qui seront déployés depuis les autres hôpitaux travailleront pendant trois mois avant d’être remplacées.

Jeudi 4 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.