Menu

Société

Santé public : Jagutpal explique pourquoi une femme a dû accoucher à domicile


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Décembre 2022



Un banal accident de la route ! Non pas que l'ambulance ait été impliquée. Mais l'accident a provoqué un embouteillage, ce qui fait que l'ambulance était bloqué et ne pouvait se rendre à Pointe aux Sables où une femme enceinte devait accoucher.

Elle a donc été forcé de donner naissance à son bébé à la maison. Mais l'enfant, né à 7 mois, est décédé. Hier, lors de sa conférence de presse, pour faire le bilan de son ministère, le ministre de la Santé a déclaré qu'une ambulance était bloquée dans un embouteillage en raison d’un accident. On comprend ! Mais où étaient les autres ambulances ? En tout cas, le ministre de la Santé a déclaré qu'il est conscient qu’il y a un manque d’ambulance.

Samedi 17 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H