Menu



Société

Santé: Une plainte consignée contre le couple de La Caverne


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Mars 2021



Informer les autorités si vous avez été en contact avec un ou des personnes infectées est non seulement un devoir mais une obligation selon la loi. Ainsi, pour ne pas l’avoir fait, le couple de La Caverne risque des poursuites. En tout cas, un responsable de la santé dans la région concerné a porté plainte contre le couple.

Rappelons que celui-ci n’avait pas alerté les autorités mais était allé se faire dépister dans un établissement privé. Le résultat avait été négatif. Ce qui est normal, a indiqué le Dr Kailesh Jugutpal. Ce dernier a indiqué qu’il arrive qu’un test ne soit positif qu’au quatorzième jour. 

Il a aussi évoqué le cas du vieux monsieur qui n’a pas dit aux officiers de la Santé qu’il s’était aussi rendu chez son autre fils, qui habite Dubreuil. Il n’avait évoqué qu’un seul fils. C’est la raison pour laquelle il y a eu les cas de Dubreuil. Pour le Dr Jugutpal, si ces trois personnes avaient donné les bonnes informations et effectué les bons gestes, beaucoup de cas de contamination auraient pu être évités.

Jeudi 25 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.