Politique

Sans complexe, Rs 388 millions de dépenses au no 8...et ce n'est pas fini !

Vendredi 5 Avril 2019

C'est un Pravind Jugnauth, plutôt fier et sans complexe qui a dévoilé lors de son discours à Quartier-Militaire, le vendredi 5 avril, lors de l’inauguration d’un complexe à Quartier-Militaire, que son gouvernement a dépensé Rs 388 millions dans la circonscription numéro 8 (Moka/Quartier-Militaire) de 2015 à ce jour. 

Comme à chaque opération "koupe riban", il a taclé pour la énième fois l'ancien régime, en indiquant par ailleurs que le précédent gouvernement n’a jamais promu la culture du sport, en spécifiant que «le sport est  la base d'une famille saine et d'un pays fort».

Les Rs 388 millions ne sont qu'une mise en bouche à en croire Pravind Jugnauth. Ses ambitions tel Mahé Labourdonnais est loin d'être terminé concernant cette circonscription.

l y aura bientôt la création d'une ville administrative non loin de Quartier-Militaire pour décongestionner la capitale. C'est ce que promet le Premier ministre. 

Avec également l’extension du réseau Metro Express vers l’Est de l’île et ensuite d’autres régions.

La construction d'une médi-clinic à Quartier-Militaire est également annoncée.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.