Société

Sanjiv Issary, CEO de la National Property Fund Ltd est décédé

Lundi 9 Décembre 2019

Sanjiv Issary est décédé à son domicile, à Beau-Bassin, hier, dimanche 8 décembre.

Marié et père de deux enfants, ses funérailles sont prévues pour ce mardi 10 décembre.

Sanjiv Issary avait été nommé Chief Executive Officer de la National Property Fund Ltd après le démantèlement de l’affaire BAI avec la lourde responsabilité de gérer le remboursement des souscripteurs du Super Cash Back Gold (SCBG).

La NPFL a été fondée en mai 2015 dont l'objectif est de rembourser les détenteurs des polices d’assurance Super Cash Back Gold et ceux ayant investi au sein de la Bramer Asset Management.
 
Brillant parcours au sein du groupe de Sun Resorts, il a participé à la rénovation de l’hôtel Le Touessrok Shangri-La et celle du St Géran. Il a également assuré le poste de Financial Controller pour l’hôtel Coco Beach, pui Financial Controller pour l’hôtel Maritim avant d’être employé chez Grant Thornton en tant Business Risk Services & Advisory Manager avant que le gouvernement ne fasse appel à lui pour gérer la NPFL.


 

Rédigé par E. Moris le Lundi 9 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.