Menu



Société

Sanjeeven Permal démissionne comme directeur de la CHC


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Septembre 2021



Sanjeeven Permal démissionne comme directeur de la CHC
Difficile de comprendre ce qui s’est passé exactement ! En tout cas, Sanjeeven Permal a soumis sa démission comme directeur de la Cargo Handling Corporation Limited.

Notons que la semaine dernière, les dirigeants de la Port Louis Harbour and Dock Workers Union avaient réclamé sa démission. Ils jugeaient sa gestion catastrophique. Mais difficile de penser que c’est la pression syndicale uniquement qui est à l’origine de sa démission. Il y a bien pire !

Enter Sanjeeven Permal dans l'affaire Kistnen

Rappelons que Sanjeeven Permal et quatre autres membres du MMM, dont Ahmad Jeewah, avaient quitté les mauves en 2019. Mais il ne perd pas tout. Il sera probablement nommé dans un autre organisme. Sanjeev Ghurburrun pourrait être appelé à succéder à Sanjeeven Permal.

Lundi 20 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.