Menu

Société

Sanjeev et Anoop n'ont d'yeux que pour Laurette


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Octobre 2022



Encore un peu et l'on croirait le grand brun sorti tout droit de la cuisse de Jupiter ! « Bruneau Laurette est un citoyen hors du commun. Il a un courage que bien peu de personnes ont. Il met sa vie en danger chaque jour. Le 29 octobre, il va essayer de nouveau d'éveiller la conscience des Mauriciens. Il participe à la construction d'une meilleure île Maurice », a-t-il déclaré.

Quant à Sanjeev Teeluckdharry, il a déclaré que le « citoyen et patriote » Bruneau Laurette lance un appel à tous les Mauriciens...comme en 2020. « Ce n'est pas un appel politique mais patriotique qui est lancé », a-t-il déclaré. Sanjeev Tee a aussi déclaré qu’il faut partie du passé et qu’il faut des nouvelles têtes, et propres, qui fassent leur entrée en politique. « Nous avons, au sein de la population, des gens honnêtes et capable. Il y a aussi beaucoup de problèmes dans le pays. Cela est en train de tuer les fonctionnaires », a-t-il déclaré.

Samedi 22 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H