Menu

Faits Divers

Sanjeev Teeluckdharry et l’histoire des palmistes


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Mars 2023



L’avocat Sanjeev Teeluckdharry a été interpellé par la police dans la nuit de jeudi à vendredi pour avoir coupé des palmistes. Son interpellation fait suite à la déposition d’un agent de sécurité du Morcellement Mont Piton, dont l’avocat est un des résidents.

Le vigile affirme que vers 03h30, jeudi, en faisant sa ronde, il a vu trois individus en train de couper des branches et des feuilles d’un palmiste. L’un d’eux était Me Sanjeev Teeluckdharry. L’avocat tenait une torche pour ses deux acolytes. Les trois ont fait fi des injonctions du vigile, leur demandait de cesser leur activité car cela était interdit. Ils ont même continué plus loin.

Le vigile a averti son supérieur, selon la plainte. Un constat a révélé que Rs 100 000 de dégâts avaient été causés. La police a débarqué chez les Teeluckdharry tard cette nuit-là ! Sanjeev Teeluckdharry a été interrogé dans les locaux de la CID de Piton. Il a été autorisé, par la suite, à rentrer chez lui.

Samedi 25 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H