Menu

Société

Sanjeev T : « On ne peut cautionner ceux qui ont du sang sur les mains »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Octobre 2022



Le Mister T du barreau mauricien, en conférence de presse, a salué le courage du DPP. Me Satyajit Boolell a su, « malgré les attaques sous la ceinture », tenir bon.

Il a expliqué que le rapport montre clairement qu’il y a eu meurtre et complot, cover-up. Il a rappelé que c’est à la discrétion du DPP de rendre le rapport public ou pas. « Le DPP est certes motivé par l’intérêt public. Mais le peuple a le droit de connaître la vérité. Car il y eu délit contre l’État », a-t-il souligné. Et Sanjeev Teeluckdharry de souligner que personne ne peut cautionner les gens qui ont du sang sur les mains. « Nous défendons des personnes impliquées dans des affaires de drogue. Mais nous ne les encourageons pas à faire leur trafic. Nos clients sont condamnés. Mais ceux qui tuent, ne doivent-ils pas faire l’objet d’enquêtes ? ». Bonne question de Mister T.

Dimanche 23 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H