Menu

Politique

Sandra Mayotte : « le MSM ne laissera jamais la mafia de la drogue s’enrichir dans le pays »


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Novembre 2022



Comme chaque samedi, la conférence de presse du Mouvement socialiste militant (MSM), donne lieu à un spectacle très médiocre. Cette fois-ci, c'est Sandra Mayotte, députée de la circonscription numéro 14 (Savanne/Rivière-Noire) qui a commenté l'actualité à sa manière. Selon elle, c'est l’opposition qui ternit la réputation de la police et l'image du pays, incite à la révolte et crée la division. Et d'affirmer : "MSM ne laissera jamais la mafia de la drogue s’enrichir dans le pays". Et de conclure, non sans rire qu’il existe un “feel good factor” dans le pays.

Kavi Doolub, responsable marketing d’un supermarché dans le Sud et ancien animateur d’une radio privée, comme pronostiqueur hippique, élu dans la circonscription No 12 (Mahébourg/Plaine Magnien) a fait part de son enthousiasme concernant la « modique somme» supplémentaire à la chaîne nationale, la MBC, pour regarder les matchs en direct de la Coupe du Monde 2022.

 

 

Samedi 26 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 28/11/2022 05:59
Elle sait de quoi elle parle, la mafia ce sont eux et ils vont régaler les petits bras, les dealers de toute la clique au restaurant Anna

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.