Menu

Société

Sandhya Boygah nommée directrice exécutive de la NPCC


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Juillet 2023



Barbara a un destin de rêve. Sandhya Boygah, ancienne Parliamentary Private Secretary de la circonscription n° 11 (Vieux Grand Port/ Rose-Belle), connue pour ses frasques avec fracas, s'était installée à la tête de la Mauritius Standards Bureau (MSB), alors que sa candidature avait été une première fois rejetée par le conseil d’administration.

Sandhya Boygah percevait un salaire mensuel de Rs 119 000, en plus d’allocations mensuelles totalisant Rs 35 000. Avec le départ de Sandhya Boygah, le MSB a décidé de lancer un appel à candidatures pour le poste de directeur. Les postulants doivent posséder un diplôme en sciences en sus d’un master. 

Dossier : Veer Luchoomun, un frère peu convenable

Elle vient d'être propulsée bruyamment à la National Productivity and Competitiveness Council (NPCC). A la suite du décès d'Ashit Gungah au mois de juin, le poste était vacant. 



 

Mardi 4 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H