Politique

Sandhya Boygah : « Jean-François Chaumière m’a manquée de respect »

Mercredi 19 Juin 2019

Le conseiller du Premier ministre et ancien Deputy Speaker a-t-il commis le geste de trop ?

La marque de tendresse, disons-le comme cela, qu’il a faite à l’égard de la PPS Sandhya Boygah pourrait lui coûter cher.

En effet, dans les médias, la députée de la circonscription no 11 a dénoncé ce qu’elle a qualifié de « manque de respect ». Elle dit dénoncer cela avec force. Elle a même fondu en larmes sur une radio. Sur une autre radio, elle a déclaré que « c’est une violence faite à mon espace privé ».

En tout cas, la députée dit n’avoir pas apprécié et avoir rapporté l’affaire au Premier ministre et à la Speaker. Rappelons que Jean-François Chaumière a déjà occupé les fonctions de Deputy Speaker. Il devrait savoir qu’on ne touche pas un député en plein parlement… même si cela est fait avec tendresse ! 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Juin 2019


1.Posté par Soondur le 19/06/2019 22:03 (depuis mobile)
I support you in that case. Not happy at all with the ways women are treated in Parliament.

2.Posté par Flo Juste le 19/06/2019 22:17
Madam la pa ti ena ler soke ditou lor video la.

3.Posté par Lina Iris le 21/06/2019 20:19
Je suis choquée!!!

Madame,

Vous qui souhaitez avoir une carrure vous êtes limite comique et ridicule avec vos larmes de crocodile et votre comédie.
Arrêtez vos conneries d'arriérée cela ne valorise pas votre image. Le monde a tellement de problèmes et vous, vous vous apitoyez sur un geste amical. Je pense que votre époux vous a probablement fait une remarque de macho qui vous pousse à une telle conclusion. C'est là que la femme devrait pouvoir se défendre et dire qu'il ne s'agit de rien!!! C'est là qu'il faut parler du traitement de la femme!!!
Madame vous n'avait pas l'air choquée malgré votre comédie sur les chaines de radio. Le machiste peut être soigné mais la connerie restera toujours démesurée.
Je suis une femme et je peux vous dire que je peux me faire respecter.
Certes, le geste est probablement inapproprié et je ne connais pas forcément ce Monsieur.

Or, je ne pense pas que non plus chère Madame que vous avez votre place dans une Assemblée. Vous êtes si vulgaire que ce soit par vos attitudes comme par votre langage!

Alors svp, regardons autour de nous, il y a bien des sujets à traiter:
1°. Le climat
2°. Le seuil de pauvreté qui augmente dans plusieurs pays
3°. les gens qui doivent fuir leur pays
4°. des enfants qui se font violer
https://www.liberation.fr/planete/2018/01/17/le-pakistan-secoue-par-des-viols-et-assassinats-d-enfants_1623088
5°. des enfants qui mendient
http://www.infoans.org/fr/component/k2/item/4766-venezuela-enfants-de-la-rue-et-bandes-criminelles-les-salesiens-au-milieu-d-eux

etc...

Etes vous pour la politique et prête à défendre des droits ou juste là pour un show? C'est vous qui le savez.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.