Politique

Samad Gunny retourne au bercail MSM

Vendredi 5 Avril 2019

Photo : page Facebook Samad Gunny.
Photo : page Facebook Samad Gunny.
Les rumeurs couraient depuis un moment, mais il semblerait que c'est lors de sa rencontre avec le président du MSM, Showkutally Soodhun, le jeudi 4 avril au bâtiment du Sun Trust à Port-Louis, que les choses sont devenues plus sérieuses. 

Deux ans après sa démission de toutes les instances du MSM, l’ancien bras droit de Roshi Bhadain et du Reform party est de retour à «lakaz mama ».

Samad Gunny avait élu dans l’arrondissement 1 de Quatre-Bornes à la 3 ème place aux municipales de 2015. L'ancien bras droit de Roshi Bhadain était également conseiller au ministère de la Bonne Gouvernance.

Dans le sillage de la démission de Roshi Bhadain, en janvier 2015, conseiller municipal de Quatre-Bornes, il a été licencié par la direction de Mauritius Telecom. La raison évoquée serait le non-respect du code d’éthique de la compagnie.

ll a par la suite présidé le Reform Party avant de prendre ses distances en février 2018.

La nouvelle de sa réintégration au sein du parti Soleil a suscité auprès des internautes et militants jeunes, ricanements et propos selon eux justifiés. En effet, Samad Gunny n'avait pas hésité en rejoignant Roshi Badhain à publier des vidéos virulentes sur ces anciens adversaires politiques.

Comme quoi en politique les girouettes de service ne sont que des marionnettes entre les mains de leurs nouveaux maîtres.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.