Menu

Faits Divers

Sale temps pour les skippers


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Janvier 2023



C’est risqué d’être skipper ces temps-ci ! D’abord, il y a un qui a été accusé d’attouchements sexuels sur une jeune Réunionnaise de 13 ans. Il a été arrêté, inculpé provisoirement et relâché sous caution.

Maintenant, il y a cet autre cas. Il s’agit d’un skipper qui a été surpris dans une cour en pleine nuit. Il s’agit d’un habitant de La Gaulette. Il rôdait à Bambous. Mais les habitants du quartier où il a été surpris l’ont passé à tabac. Il aurait reçu toutes sortes de coups. Puis, il a été remis à la police où, selon ses dires, il aurait aussi été rossé. Mais lui soutient qu’il ne faisait rien de mal car il cherchait simplement un robinet afin d’étancher sa soit. C’est le samedi 7 janvier que l’incident et agression présumée s’est produite. Mais blessé, le voleur présumé a été admis à l’hôpital. C’est à sa sortie que le skipper de 32 ans a porté plainte… contre les habitants et les policiers.

Samedi 21 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.