Menu


Faits Divers

Sale temps pour la police à Grand Gaube


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Mai 2020



Grand-Gaube est désormais le no man’s land où même la police doit être protégée.

Hier, lors d’une opération dans ce village, les officiers de la brigade antidrogue ont eu maille à partir avec un groupe d’individus. Une foule hostile, avec des personnes armées de sabre, de gourdins et de pierres, ont donné un accueil très chaleureux aux policiers. À tel point que trois véhicules de police ont été endommagés.

Heureusement que les éléments de l’unité antiémeutes étaient aussi de la partie. Ils ont dû faire usage de la force pour permettre aux officiers de la brigade antidrogue de mener à bien la perquisition.

Un homme d'une trentaine d’années a été arrêté alors qu’il était en possession de 50 grammes de gandia. Mais lors du contact fraternel entre la foule et les policiers, il a réussi à s’enfuir.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.